ouverture du forum sous sa toute nouvelle version, bienvenue
pour les membres de la version 1 vous pouvez récupérer vos anciens sujets ici

Partagez | 

(sofia & warren) - home slice-ons

AuteurMessage

je suis nouveau, viens on s'aime

pseudo : keiserinne
arrivée en ville : 31/08/2018
mots d'amour : 24
crédits : carson
statut : actuellement célibataire

me and my broken heart
.:
rp: open/close

MessageSujet: (sofia & warren) - home slice-ons   Dim 2 Sep - 12:17

sofia & warren

Home slice
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Hier soir, j’échange quelques messages avec ma grande soeur, Sofia, pour l’inviter manger une pizza ce midi. Cela fait quelques jours que l’on ne s’est pas vu et c’est assez inhabituel à vrai dire mais je suis heureux car nous allons passé un bon moment ensemble, je n’en doute pas puisque cela se passe toujours à merveille entre nous. Cependant, avant de manger cette fameuse pizza, je vais faire du sport, obligé, j’entretiens un peu trop mon corps et ça me permet au moins de ne pas culpabiliser, j’ai donc réalisé une bonne session de deux heures dans mon centre de sport habituel. Cela fait, je me douche, je me change, un simple genre de sous pull blanc et un jean noir, assez classique, et je vais à la pizzéria, Home Slice, pour midi un quart, j’entame donc un trajet de quelques minutes que je fais en voiture. Une fois sur place, je m’installe à l’intérieur, éloigné d’une fenêtre pour ne pas attirer des possibles regards de personnes qui aiment mon groupe, ça n’arrive pas souvent mais je préfère assurer ma tranquillité.

Ma soeur n’est pas encore là mais je sais qu’elle va bientôt arriver, pour rien au monde elle serait en retard et je suis en avance de quinze minutes. C’est fait exprès, comme ça, ça me permet de commander nos deux pizzas préférées, moi c’est la Napolitaine. Je sais que comme ça, dès que ma soeur va arriver, sa pizza sera prête à être dégustée. J’adore ma soeur, je ferrai tout pour la voir sourire et je sais qu’elle adore les petites attentions. Bien entendu, je n’ai pas parlé de ce rendez-vous à mes parents, pas parce que j’ai peur de leur réaction ou qu’ils me mettent à la porte aussi, mais parce que je n’ai pas le temps de les entendre me faire la morale sur ça. S’ils ne veulent pas la voir, ça ne concerne qu’eux et ils ne peuvent pas m’obliger à faire de même, d’ailleurs je trouve leur décision totalement déraisonnable et pour rien au monde je ne les soutiendrai là-dedans. Je me dis que dans quelques semaines, la discussion sera peut-être ouverte mais pour le moment, ce sont des murs.

En attendant ma soeur, je vérifie mes réseaux sociaux, bien qu’une personne est engagé pour s’occuper de ça. J’aime bien quand même voir ce que les personnes disent à mon sujet et celui du groupe, et puis pour le coup ça m’occupe.  

x:

Revenir en haut Aller en bas

je suis un habitué, mais je t'aime quand même

pseudo : Miran
arrivée en ville : 30/08/2018
mots d'amour : 72
crédits : Tumblr
double compte : Pas pour le moment !
statut : Célibataire...
job/études : Fleuriste

me and my broken heart
.:
rp: Open

MessageSujet: Re: (sofia & warren) - home slice-ons   Lun 3 Sep - 14:10

sofia & warren

Home slice
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Aujourd’hui va être une bonne journée. Je suis en congé et hier soir Warren m’a proposer de déjeuner avec lui dans notre pizzeria préféré. C’est vrai que l’on s’y retrouve souvent, les patrons commencent à bien nous connaitre, c’est limite si on n’a plus besoin de commander nos pizzas lorsque l’on réserve une table. J’ai décider de faire la grasse matinée ce matin, je n’avais rien d’urgent à faire, rien d’important non plus. Je n’avais pas envie de sortir du lit. Je voulais vraiment profiter de mon jour de repos comme il se doit. Je suis sortie du lit à dix heures, j’ai tranquillement pris mon petit déjeuner avant de filer à ma douche, de m’habiller et de me préparer pour retrouver mon frangin.

Me voilà sur la route pour la pizzeria, il est midi passé, je sais que je vais être un peu en retard, mais ce n’est pas grave, car je sais que Warren à déjà commander ma pizza quatre fromages, même si je suis enceinte, qu’il me faut soit disant du lait pasteurisé, comme je ne sais toujours pas ce que je vais décider suite à ma grossesse non désiré, je n’ai pas envie de me privé de bonne chose pour le moment. On verra en fonction, de si je garde ce petit bébé ou non.

J’arrive alors tranquillement à la pizzeria, le remarque au fond du restaurant, à notre place habituelle, cette place que Warren à choisi pour ne pas se faire embêter par de potentiel fan ou groupie lorsqu’il est en public. Et puis, je comprends qu’il veuille être tranquille pour discuter un peu avec moi de chose personnelle. Je pense aussi, qu’il ne veut pas m’infliger cette notoriété qu’il s’est faite.

« Salut frangin ! Comment ça va ? »

Il se lève, me fait la bise puis se rassois. Je fais de même face à lui.

« Je suppose que tu as commander ma fameuse pizza quatre fromages ? »

Je lui fais un grand sourire avant de nous servir à tout les deux un verre d’eau, la carafe étant déjà positionner sur la table et pleine.

x:

―――――――――――――――
i will not let him to hurt you.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

me and my broken heart
.:

MessageSujet: Re: (sofia & warren) - home slice-ons   Lun 3 Sep - 19:34

sofia & warren

home slice
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Je suis sur mon téléphone, je regarde les commentaires sous le dernier clip de mon groupe,  souvent positif mais s’y trouve malgré tout des commentaires rabats-joies voir méchants, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, je le sais bien et du coup je ne suis pas vraiment touché. C’est à la lecture de l’un d’eux que j’entends la voix de ma soeur, Sofia, qui me salue, je lève la tête et verrouille mon téléphone en même temps, je le glisse dans ma poche, je lui lance un grand sourire. Je suis vraiment et sincèrement heureux de la voir, je l’adore ma soeur, c’est mon petit soleil à moi et je ne sais pas comment serait ma vie sans elle ! En fait si, elle serait terne et monotone, et encore, je crois que c’est la manière raisonnable de l’imaginer.

» Ça va super bien, toujours quand t'es là ! Et toi, comment tu vas ma belle?

Je me lève pour lui faire la bise et je me rassois sur ma chaise, elle me suit en ce mettant face à moi. Je peux voir qu’elle a passé une bonne nuit : elle rayonne, et je dis pas qu’elle ne rayonne pas habituellement, mais là c’est encore plus que d’habitude. Elle me demande si je lui ai commandé sa pizza aux quatre fromages en même temps qu’elle nous sert de l’eau, je souris à nouveau.

» Merci. J’aurai bien aimé, mais tu vois le problème c’est qu’ils m’ont dit être en rupture de fromages, tu imagines ? Une rupture de fromages ! C’est presque inadmissible !

Bien entendu, je rigole, et bien entendu, elle va le comprendre directement. Je ris un peu et j’ajoute en haussant les épaules :

» Du coup j’ai pris une hawaïenne. Pas eut le choix ! Ca me semble être absolument ton genre de pizza !

Surement celle qu’elle aime le moins, évidemment. Je pense que ça doit être l’ananas, bon et puis moi non plus je ne suis pas fan de l’ananas sur la pizza… Je prends mon verre et je bois un peu d’eau.

» Bon, alors, qu’est ce que tu me racontes de beau ?

Que ce soit la routine ou quelque chose d’incroyable, ça m’intéresse. Je sais que tout n’est pas rose dernièrement pour Sofia et elle sait très bien que si elle a besoin d’aide, je serai toujours là pour elle, pour l’aider en l’écoutant ou par des actions.  

X:

me and my broken heart
.:

MessageSujet: Re: (sofia & warren) - home slice-ons   Mar 4 Sep - 17:01

sofia & warren

home slice
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Lorsque j’ai retrouvé Warren, celui-ci n’a rien trouver de mieux que de me faire croire que l’équipe des cuisiniers n’avaient plus de fromage pour me faire ma pizza favorite, la pizza quatre fromages. Bien sûr je ne l’ai pas cru. Il a même surenchéri en me faisant croire, qu’à la place, il m’avait commander une pizza hawaïenne. Surement la pire pizza du monde. Je ne sais même pas comment on peut tolérer une telle abomination culinaire. Je ne peux pas croire, que quelqu’un sur Terre, raffole de cette pizza. Je veux bien qu’on joue avec du sucré salé, mais de l’ananas sur une pizza quand même… Enfin bon, je dis ça, mais il y a deux jours, j’ai eu une envie de frite au Nutella… Et bien sûr, j’ai essayé, et bien croyez-le ou non, c’est très bon !

« Bah écoute, pas grand-chose, je n’arrive toujours pas à prendre de décision… Je ne l’ai même pas encore annoncer à mon employeur, je sais pas quoi faire, m’enfin bon, j’ai pas envie de parler de mes petits problèmes de femme enceinte ! Et toi alors ? Le boulot ça se passe bien ? J’ai vu le dernier clip, il envoi carrément ! »

Je suis plutôt fière de mon petit frère. Il arrive à faire quelque chose de sa vie. Des choses qui ne vont pas toujours dans le sens des parents, mais il arrive toujours à se faire écouter et à faire changer d’avis nos parents. Je ne sais pas, si le fait qu’il soit le petit garçon tant désirer des parents y joue, mais en tout cas, lui, il arrive à avoir ce qu’il veut de nos parents. Il faudrait qu’il songe à me donner son secret, que je puisse avoir, un peu de soutien, de la part de mes parents.

X:

―――――――――――――――
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

me and my broken heart
.:

MessageSujet: Re: (sofia & warren) - home slice-ons   Jeu 6 Sep - 16:41

sofia & warren

home slice
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Ma soeur me parle alors de sa grossesse et du fait qu'elle n'arrive pas à faire un choix vis-à-vis de celle-ci, c'est une chose que je comprends d'une certaine manière, certes, je ne serai jamais enceinte, étant un homme, mais c'est bel et bien complexe, ce n'est encore qu'un foetus mais pour beaucoup, l'avortement est un choix qui signifie tuer. Je ne le considère pas ainsi et je pense que Sofia non plus, mais ça ne signifie pas que ce choix se fait en un claquement de doigt. Elle me dit ne pas l’avoir encore dit à son employeur mais qu’elle n’a pas réellement envie de parler de ce genre de problème. Elle me demande alors comment se passe le boulot et me complimente sur le dernier clip du groupe. Je souris et j’attrape une de ses mains, posée sur la table.

» Merci Sofia, ça me fait plaisir ! Sincèrement ça cartonne, j’imaginais pas ça possible ! Là, on prépare la tournée qui se fera à Noël, on a préparé un parcours de malade mais on reste dans le coin, ça me rassure parce que j’ai pas envie d’être loin de toi pour Noël !

Malgré tout, Noël ça reste vraiment symbolique, une fête familiale pour moi. Donc je préfère avoir ma famille auprès de moi. Je serre doucement sa main et j’ajoute :

» Mais tu sais Sofia, même si tu ne veux pas en parler, moi je suis là pour toi et pour t’écouter, je ne dirai pas te guider car au final c’est ton choix, mais je peux t’aider à peser les pours et les contres. Maintenant on peut parler de tout ce que tu veux mais ça me semblait important que tu le saches.

Je serai toujours la pour elle, peut importe son choix, j’ai même commencé à mettre un peu de côté pour l’aider éventuellement financièrement si elle décidait de garder le bébé, mais aussi, si dans sa colocation ça ne fonctionne pas, ou si ça devient difficile de vivre là-bas avec le bébé, toujours dans l’hypothèse que ce bébé vienne au monde, elle serait la bienvenue dans mon petit studio, mon petit coin paisible loin des parents ! Mais si au contraire elle décide de ne pas garder l’enfant, alors je la soutiendrai aussi, je pourrai l’accompagner lors des rendez-vous médicaux.

X:

me and my broken heart
.:

MessageSujet: Re: (sofia & warren) - home slice-ons   Ven 7 Sep - 12:56

sofia & warren

home slice
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

Warren me lança alors qu’il n’imaginait pas qu’un jour il deviendrait aussi populaire grâce à sa musique. Il envisageait même une tournée avec son groupe, à la période de Noël. Mon visage se décomposa légèrement jusqu’à ce qu’il dise qu’il ne partait pas loin de toute façon, qu’il restait tout de même dans la région. Je ne me voyais pas passer Noël sans lui, encore moins si je gardais le bébé, j’aurais un énorme ventre, je n’aurais pas le droit de manger de raclette, alors il me fallait au moins sa présence à mes côtés !

« Et tu crois qu’il y aurait de la place pour ta sœur lors de cette tournée ? Parce que bon, si tu pars loin, je ne me vois pas te laisser partir tout seul… Et puis, j’espère bien que je n’aurais pas à payer les billets d’entrée pour venir te voir jouer ! Tu me feras quand même ce cadeau hein ? »

Je ne vivais jamais loin de mon frère. Lui est moi on est cul et chemise, toujours fourré ensemble, toujours à tout se dire. Il ne peut rien me cacher et bien entendu, je ne peux rien lui cacher non plus. Il lit en moi comme dans un livre ouvert et vice versa, on se comprend en un regard. Alors quand il pose sa main sur la mienne et qu’il me dit qu’il sera toujours là pour moi, qu’importe ma décision, je le sais déjà.

« Je sais déjà que tu ne me laisseras pas tomber Warren, tu as toujours été là pour moi, alors je m’en doutais. Mais ça me fait du bien que tu me le dises. Ça fait du bien de l’entendre, encore plus de ta bouche. Au moins, toi tu me soutiens… »

Depuis que j’avais annoncé à certaine personne que j’étais enceinte, on m’avait lâchement laissé à l’abandon. Aujourd’hui, je n’avais presque plus personne à qui parler, à qui me confier. Heureusement, certaines personnes de ma famille étaient encore présentes, même si aujourd’hui je ne peux plus compter sur mes parents et mon cher frère qui souhaite devenir prêtre…

X:

―――――――――――――――

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sofia & warren) - home slice-ons   

(sofia & warren) - home slice-ons
Page 1 sur 1