ouverture du forum sous sa toute nouvelle version, bienvenue
pour les membres de la version 1 vous pouvez récupérer vos anciens sujets ici

Partagez | 

(1m/libre) ✻ t'es déjà dans mes veines, moi je te veux dans mes plaies

AuteurMessage

♕ killing me softly with this song #staff

pseudo : beautiful drama.
arrivée en ville : 15/08/2017
mots d'amour : 212
crédits : lempika.
double compte : jett le russe.
statut : broken, doesn't care about it now. he just moved on. he is a free bird.
job/études : he is an artist

me and my broken heart
.:
rp: open/close

MessageSujet: (1m/libre) ✻ t'es déjà dans mes veines, moi je te veux dans mes plaies   Dim 9 Sep - 22:58

j'ai jamais vu l'été, la neige était féroce

libre/réservé/pris.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
♂/luka/29 ans/statut/job

infos sur le perso: l'histoire est totalement libre, je vous invite juste à bien lire ma fiche si possible, j'en parle beaucoup et faut donc juste respecter ce qui est écrit, pour le reste et la raison du départ c'est libre, on peut même voir tout ça ensemble si besoin de modifier certaines choses, c'est faisable   à 15 ans dario perd ses parents et va vivre avec luka qui fais du trafic illégal pour survivre  Cool MA FICHE ICI.
lien avec votre perso: encore fois je vous invite à lire ma fiche, mais en gros luka c'est le meilleur ami de dario, son alter ego. ils se sont connus enfants, luka a aidé dario à l'école contre les brutes et ils ne sont pas quittés ensuite (sauf quand luka est parti à 20 ans sans prévenir Arrow), dario était amoureux de luka, à voir si c'était réciproque même si je pense que oui mais à quel niveau et surtout qu'est-ce qu'il reste de leur relation aujourd'hui, presque dix ans plus tard    je prévois rien pour la suite, je trouve ça mieux de voir l'évolution en rp   surtout que là c'est déjà le bordel dans la tête de dario donc le retour de luka va enflammer encore plus tout ça  Twisted Evil
proposition d'avatar: franchement au choix, un mec qui fait badass, viril, protecteur, la trentaine   comme ça je dirais armie hammer ou bill skarsgård (  ) mais faites vous plaisir    

―――――――――――――――
just say yes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hangingbyamoment.forumactif.com

(1m/libre) ✻ t'es déjà dans mes veines, moi je te veux dans mes plaies
Page 1 sur 1