ouverture du forum sous sa toute nouvelle version, bienvenue
pour les membres de la version 1 vous pouvez récupérer vos anciens sujets ici

Partagez | 
 

 (1m/libre) ✻ coma idyllique

Aller en bas 
AuteurMessage


staff - balle à blanc

avatar

pseudo : more wine, julie.
arrivée en ville : 22/08/2018
mots d'amour : 276
points : 341
avatar : taylor lashae.
crédits : av/venus in furs.
statut : le cœur qui bat et se débat. hantée par son premier amour, attirée par un ex. le compliqué qui frôle l’ambiguïté.
job/études : le corps qui se balance, qui pétille dans la pupille des clients. strip-teaseuse de nuit, parfois escort girl. la voix qui envoûte. sirène chanteuse dans la rue pour le plaisir des passants.
âge : vingt-deux pétales sur la rose éternelle de sa jeunesse .


me and my broken heart
.:
rp: open (3/3)

MessageSujet: (1m/libre) ✻ coma idyllique    Lun 10 Sep - 19:41


ex petit-ami, premier amour.

libre / réservé / pris.

⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
♂ / liham nom / entre 23 et 28 ans / célibataire, coureur de jupons / job au choix, dans l'illégal avec un petit boulot pourri à côté

infos sur le perso:
➤ liham, il est né dans une famille aimante. il a toujours été bien entouré même s'il a grandit dans la galère. ils ont toujours eu pas mal de problèmes d'argent et son père à commencer rapidement à traîner dans l'illégal en y entraînant ses fils pour ramener pas mal de billets violets. maintenant, l'argent c'est plus ce qu'il manque, chez eux. (il a forcément un ou des frères du coup)
➤ il peut être né ailleurs tant qu'il a grandit à bristol (nova et lui se connaissent depuis gamins, genre).
➤ il a toujours eu pas mal de succès au côté des filles. parce que liham, c'est le bad boy par excellence. le gamin de la rue sur qui on crush secrètement quand on est gamine. celui qu'on voit mal tourner et qui devient attirant à cause de ses conneries. il couche de droite à gauche sans jamais s'attacher. un cul c'est un cul après tout.
➤ il est pas mal fêtard, il profite au maximum de sa jeunesse tant qu'il le peut encore. il a pas envie de se poser. pas envie de fonder une famille, de se passer la corde au cou en se mariant. limite réticent, il préfère s'enfiler des joints ou se taper des rails de coke en soirée. boire jusqu'à finir la gueule dans les wcs, tout ça.
➤ il a pas fait de longues études. l'école, c'était pas pour lui. il a carrément préféré rejoindre son père dans ses affaires louches quand il en a eu l'âge. juste pour aider sa famille. (libre à vous de voir s'il fait parti d'une organisation mafieuse ou une connerie dans le genre depuis le temps vu que son père a construit son propre business).
➤ il s'est fait choppé y'a deux ans en dealant de la drogue. il a fait deux ans de taule et est sorti y'a quelques mois seulement (~ mai/juin 2018)
➤ le reste est complètement au choix.

lien avec votre perso:
➤ extrait de ma fiche

@nova lane a écrit:
(nuits blanches) liham, c'était son modèle quand elle était gosse. c'était le rebelle au cœur tendre. le gamin infréquentable dont elle rêvait secrètement, nova. liham, c'était le feu avec lequel elle aimait se brûler les doigts. c'était l'adrénaline dans le creux du ventre quand il la tirait dans les rues de bristol en plein milieu de la nuit. quand il l'arrachait de sa vie de merde pour l'emmener en soirée. quand il la complimentait et qu'elle frissonnait à ses mots, nova. c'était beau, eux deux. comme un putain de feu d'artifice. c'était le premier amour. celui qu'on n'oublie jamais. celui qui l'a fait revivre. celui qui fait battre votre cœur même à des milliers de kilomètres. liham, c'était celui qui lui avait pris son cœur, à nova. c'était le seul garçon pour qui elle aurait tout donné. la seule relation dans laquelle elle aurait mis tout son cœur si les choses avaient été plus simples. parce qu'il a fallu que tout parte en vrille. il a fallu que les parents lane se mette entre eux. qu'elle les interdisse de se voir. mauvaise fréquentation pour nova, à ce qu'elle disait. ça lui a fendu le cœur, à nova. ça l'a bouleversée des nuits entières, les yeux rougis par la tristesse, les joues pleines de larmes salées. ils se sont vus en secret. se sont à nouveau éloignés. mais jamais elle l'a oublié, nova. elle l'observait depuis la fenêtre de sa chambre alors qu'il se tapait toute sorte de tchoins. alors qu'il lui brisait le cœur tous les deux soirs. comme s'il préférait les filles faciles à elle. ils ont quand même continué à se voir. elle lui en a mis, des claques. elle lui a plusieurs fois rougis les joues, à lui aussi. alors que leurs voix s'élevaient en même temps. que les insultes fusaient et que certains mots partaient trop vite. elle a jamais su lui en vouloir. elle a jamais su se détacher, nova. même quand il a fini en taule elle est venue le voir. elle voulait l'avoir contre elle. le serrer dans ses bras comme avant. mais y'avait cette foutue vitre entre eux. cette foutue vitre et ces mots tranchants qui l'ont mise à terre, nova. dégage, barre toi. ça devait se finir comme ça. il voulait pas qu'elle puisse passer à côté d'une autre histoire d'amour. alors elle est partie, nova. elle est partie sans même chercher à comprendre. elle se consolait dans les bras d'autres types alors que son âme était tatouée du visage de liham. essayait de l'oublier en échange de quelques coups de reins dans le vide. alors qu'elle a encore l'âme tatouée de son visage, à liham.

bref, pour le reste on fera évoluer ça par rp. faut juste savoir que depuis que liham l'a lâchée en allant en taule (c'est à dire fin 2016, début 2017), ils se sont pas revus. nova, elle est pas au courant qu'il est sorti de taule et elle est persuadée qu'il en a encore pour un moment. leurs retrouvailles risquent d'être très explosives, j'ai déjà quelques idées en tête.

proposition d'avatar: ken samaras (nekfeu), dylan rieder, deen burbigo, francesco cuizza, micky ayoub, reece king, une tête qui t'inspire c'est le plus important.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1m/libre) ✻ coma idyllique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Lapin dans le coma ?
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viens on s'aime  :: - DATA BASE - :: let's fall in love :: all we need is love-
Sauter vers: