ouverture du forum sous sa toute nouvelle version, bienvenue
pour les membres de la version 1 vous pouvez récupérer vos anciens sujets ici

Partagez | 
 

 (1f/1m libres) ✻ lane's family

Aller en bas 
AuteurMessage


staff - balle à blanc

avatar

pseudo : more wine, julie.
arrivée en ville : 22/08/2018
mots d'amour : 276
points : 341
avatar : taylor lashae.
crédits : av/venus in furs.
statut : le cœur qui bat et se débat. hantée par son premier amour, attirée par un ex. le compliqué qui frôle l’ambiguïté.
job/études : le corps qui se balance, qui pétille dans la pupille des clients. strip-teaseuse de nuit, parfois escort girl. la voix qui envoûte. sirène chanteuse dans la rue pour le plaisir des passants.
âge : vingt-deux pétales sur la rose éternelle de sa jeunesse .


me and my broken heart
.:
rp: open (3/3)

MessageSujet: (1f/1m libres) ✻ lane's family   Lun 10 Sep - 20:04


famille lane

2 libres/0 réservé/1 pris.


⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
infos nécessaire sur la famille, bande, colocation ou autre :

extrait de ma fiche
@nova lane a écrit:
les lane, c'est compliqué. ça craint. aux yeux de nova du moins. elle a pas un passé dramatique. ni même une histoire compliquée. au contraire. il est calme, son passé. trop calme à son goût. c'est la deuxième gamine d'une famille trop rangée. discrète, religieuse à souhait. le genre de famille flippantes sur les bords mais respectée en général. les lane, c'était un père pasteur et une mère croyante comme personne. c'était les dimanches à l'église, les prières à chaque début de repas. c'était aucune insulte, aucun mauvais comportement. tout dans le droit chemin. toujours et pour toujours. les lane, c'était les règles en permanence. les interdits le trois quart du temps. pas d'alcool, pas de cigarettes, pas de sortie après vingt-deux heures. un code vestimentaire strict. pas de débardeur, pas de décolleté, pas de jupes au-dessus des genoux pour la gamine. plus encore, aucun garçon comme ami. nova, c'était l'école privée. c'était les cours de musiques à la maison imposés. une vie de princesse torturée. ils lui ont toujours tout imposé, à nova. la pauvre gamine qui avait même pas le droit de décider de son propre avenir. vulgaire pantin dont on tirait les ficelles en espérant qu'elle devienne une parfaite madone. elle a aucun bon souvenir avec ses parents, nova. ou du moins aucun qui lui vient à l'esprit. elle a aucun souvenir d'elle en train de les serrer dans ses bras. en train de déposer un baiser sur la joue de sa mère avant d'aller à l'école. elle ne leur a probablement jamais dis je t'aime non plus. y'a jamais eu de relation profonde et fusionnelle chez les lane. jusqu'à très tard nova, elle a été en tout point sage et pas rebelle pour un sou. elle a écouté les mises en garde des parents, les interdictions pendant des heures. elle les a longtemps observés depuis sa fenêtre, ces gamins qui rentraient du cinéma. qui sortaient jusqu'à tard le soir et déambulaient dans les rues de bristol qu'elle a connu depuis sa chambre. du haut de ses douze ans, elle aurait voulu les suivre, nova. elle aurait voulu profiter, elle aussi. pouvoir se trouver une bande de potes. faire des conneries, se laisser aller. elle s'est toujours empêchée nova, elle est toujours restée droite.

lien entre les membres: les détails seront à voir entre les joueurs. mais voilà les grandes lignes.  

kate lane + michael lane : mari et femme. relation fusionnelle, complicité indescriptible, amour aussi fort qu'au premier jour

michael, kate + nova lane : père, mère et fille. relation tendue, gamine qui respecte aucune règle, qu'on a foutu dehors à ses dix-huit ans et qu'on a renié sans jamais chercher à prendre de ses nouvelles. qui a sali la famille à cause de ses pêchés, tout ça tout ça. même si elle essaie de faire son maximum pour repartir sur de bonnes bases avec ses parents sans arrêter de vivre comme elle le souhaite.

michael, kate + newt lane : père, mère et fils. c'est le gamin qu'ils ont toujours éloigné de leur vie. qu'ils ont abandonné à la naissance sous prétexte qu'ils étaient pas prêts à fonder une famille. le gamin qu'ils ont jeté comme un déchet avant de donner naissance à nova.

newt lane + nova lane : frère et sœur, inconnus newt connaît l'existence de nova. alors que elle, non. il fait son maximum pour pouvoir se rapprocher d'elle et rattraper le temps perdu sans oser lui dévoiler qu'en fait, il est son frère. il a été adopté à sa naissance mais lorsqu'il en a eu l'âge, il a repris son nom de famille original et a décidé de rechercher sa famille.



♂ / michael lane / entre 40 et 50 ans / marié à kate / ancien pasteur, nouveau métier au choix libre.
infos sur le perso: en soit, vous en faites ce que vous voulez. il faut juste respecter le fait qu'il est issu d'une famille lui aussi religieuse, qu'il a longtemps exercé les fonctions de pasteur et qu'il a toujours été très autoritaire quand à l'éducation de nova, ne lui laissant aucune liberté pour faire en sorte qu'elle grandisse dans le droit chemin. idem pour le fait qu'il a rencontré kate sur les bancs du lycée et que depuis là, ils ne se sont jamais quittés. pour le reste, le début de sa vie, son caractère, tout ça, c'est comme tu veux.
lien avec votre perso: on verra ça plus en détails ensemble même si ça promet pas d'être tout beau tout rose si tu veux tout savoir .
proposition d'avatar: cilian murphy, jeffrey dean morgan, andrew lincoln, n'importe tant que la bouille de ton avatar t'inspire et qu'il colle à l'âge.



♀ / kate lane / entre 40 et 50 ans / mariée à michael / métier au choix libre.
infos sur le perso: elle est issue d'une famille des plus banales, n'a jamais été vraiment croyante mais s'est toujours revendiqué comme telle pour faire plaisir à son mari. elle a longuement regretté d'avoir mis nova dehors alors qu'elle était encore gamine, ayant toujours été particulièrement proche de sa fille. elle essayait parfois de l'appeler, de lui écrire mais nova n'a jamais cherché à rester en contact avec sa mère. pour le reste, le début de sa vie, son caractère, c'est comme tu veux.
lien avec votre perso: les liens entre les deux se sont brisés quand les parents lane ont foutu nova dehors. on verra ensemble pour le reste même si idem, ça risque pas d'être tout beau tout rose au départ.
proposition d'avatar: cate blanchett, vera farmiga, n'importe tant que la bouille de ton avatar t'inspire et que ta poupée colle à l'âge.



♂ / newt lane / entre 23 et 25 ans / statut au choix / job au choix : pris par @newt lane
infos sur le perso: vous en faites ce que vous voulez tant que vous respectez le fait qu'il a été adopté à sa naissance, qu'à sa majorité il a décidé de reprendre son nom de famille original et de faire des recherches sur ses racines.
lien avec votre perso: on verra ça ensemble mon chat. I love you
proposition d'avatar: qui tu veux tant que la tête t'inspire et colle à l'âge du personnage .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1f/1m libres) ✻ lane's family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [image libres d'utilisation] Divers sites.
» Les manuscrits de la BNF (PDF libres)
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» Family day le samedi 23 mars 14h-18h
» Bannières libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viens on s'aime  :: - DATA BASE - :: let's fall in love :: we are family-
Sauter vers: