ouverture du forum sous sa toute nouvelle version, bienvenue
pour les membres de la version 1 vous pouvez récupérer vos anciens sujets ici
anipassion.com
Partagez | 

Un retour au boulot ( Vlad')

AuteurMessage

je suis nouveau, viens on s'aime

pseudo : Mimi
arrivée en ville : 11/09/2018
mots d'amour : 18
crédits : Moi meme

MessageSujet: Un retour au boulot ( Vlad')   Mer 12 Sep - 19:57

Un retour au boulot
En sortant de ma voiture, je regarde la grande bâtisse qui se fige devant moi. 3 semaines ou je n’ai pas remis les pieds ici. Trois semaines ou j’ai faillit perdre la vie. Trois semaine que je n’ai pas pu exercer mon travail. Je me sens heureuse d'être la de pouvoir reprendre mon poste en tant qu'ambulancier. Mais il y a aussi de l'appréhension. Restant encore marqué par le souvenir de cette lame froide de couteau qui venait se loger dans mon abdomen… Ce jour là, il est encré en moi comme mon passé et mon vécu. Je sais que c’est ce qui me rends encore plus forte mais ce jour la… J’ai bien cru que j’allais jamais pouvoir dire ce que je ressens a mon collègue. Mais dorénavant au bout de 3 semaines, je suis bien décidé a tout lui révéler lorsque le moment sera venue. C’est a dire après la garde… Enfin bon s'avançant d’un pas peu sûre quand même jusqu'à cette bâtisse, je pose ma main sur le battant de porte, mon sac sur les épaules. Soufflant un bon coup avant de pénétrer dans ma seconde maison… Je savais que personne n’était au courant de mon retour sauf le chef de la caserne Boden… Je lui avait fait comprendre que je ne souhaitais pas de fête de bienvenue et que je voulais reprendre le boulot doucement alors aujourd'hui, mon remplaçant sera toujours la au moins pour aujourd’hui. Je reprends ainsi plus doucement. Enfin bon s'avançant dans la grande salle, j’entends leur éclats de rire au loin, ils étaient encore entrain de se faire une bataille de babyfoot. Rien n’avais changer apparemment puis, je fis enfin mon apparition, les regardant en silence, ils étaient tellement concentrés qu’ils ne fit pas attention a ma présence . Sauf mon remplaçant qui ne me connaissait pas forcément et qui s’adresse a moi. Bonjour Madame, vous vous êtes perdue ? Le regardant surprise, j’en revenais pas qu’il me prenne pour une étrangère.. Amy Sandos… La titulaire de votre poste de remplaçant….. Il me regarde se trouvant bête maintenant. Mais grâce a son intervention, toute la caserne avait remarqué ma présence maintenant. Salut la compagnie…. Les enlaçant, je suis heureuse de revenir parmis eux, mon regard se pose plus longtemps sur Vlad’, mon collègue , ami et bien plus a mes yeux… Heureusement que je l’avais eu lors de cette tragédie et lors de mon séjour a l’hopital et ma convalescence. Il avait été un vrai soutien.

Codé par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : DacinaMoe
mots d'amour : 16
crédits : dacinaMoe
double compte : Emrik Muller
statut : Amoureux
job/études : Pompier

MessageSujet: Re: Un retour au boulot ( Vlad')   Mer 12 Sep - 21:01

Vladimyr & Amy
   Un retour au boulot

T
out semblait vide dans cette caserne sans Amy. La douce Amy. Je n’avais pas envie de faire cette partie de Babyfoot, j’étais là, je les encourageais, prenant plus pour mon meilleur pote de la caserne. Une tasse de café à la main, je pensais à Amy et ces moments passés à son chevet après l’accident, je n’ai pas quitté cette chaise quand je n’étais pas en service et encore là le chef m’avait fait une faveur de pouvoir resté plus longtemps. À mon avis, il se doute de nos sentiments, mais nous même on en est pas certains de ces sentiments que l’on se porte. Moi je sais une chose, j’ai envie d’être plus qu’un ami pour elle. Je sors de ma rêverie quand j’entends son remplaçant demander à quelqu’un si elle s’était perdue. Je lève mon regard vers eux et je la reconnu de suite, un sourire se dessina sur mes lèvres.  Je m’approche d’elle quand elle finit ses accolades avec la compagnie et elle me regarde et me sourit, je lui rends ce sourire. Hey… heureux de te revoir parmi nous ma belle. Je viens embrasser sa joue et y laisser mes lèvres quelques secondes avant de les retirer. Comment tu te sens? Ça va la blessure? Je sentais les regards de tous sur nous. Un silence de mort s’était installé dans cette salle de jeu.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: Un retour au boulot ( Vlad')   Mer 12 Sep - 21:31

Un retour au boulot
Que c’est bon de les revoir, de pouvoir les sentir autour de moi. Même les murs m’avaient manquer. C’était mon second chez moi. Je passais plus de temps ici que chez moi avant. Alors oui ils m’avaient tous manquer mais plus particulièrement Vladimir. Mon ami et mon prince charmant… Le prenant dans les bras, je le sert contre moi, fermant les yeux et me ressourçant aupres de lui. Puis je lui sourie, gardant pres de moi. Le bras dans son dos. Je vais bien… C’est douloureux encore un peu mais… J’ai eu le feu vert pour reprendre du service. Alors surprise, je prends mon poste aujourd’hui mais…. Aujourd’hui je ne fais qu'observer… Je laisse mon remplaçant finir la journée ici tranquillement…. Ne le quittant pas du regard, je lui sourie, entendant quelques messe basse. Les autres se doutaient sûrement de quelque choses comme le chef. Mais ce silence qui règne en se moment me met mal a l’aise. J’avais besoin de les entendre rire et s’amuser. J’avais besoin de voir cette caserne vivre sous leurs éclats. Depuis trois semaines, ce n’étais que les bruit de l’hopital, ou le silence que j’entendais… C'était clairement très pénible. Alors non je n’allais autoriser personne de me faire vivre encore un silence pesant. Bon alors une partie de babyfoot ? C’est qui qui gagne ? Vous avez quand même pas manger que des plat surgelé pendant mon absence ? Vous êtes prévenu… Ce midi c’est moi qui cuisine…. Me dirigeant vers la cuisine, je prends la main de Vladimir puis lui susurre a l’oreille. Après la garde…. Je dois te parler…. Puis reprenant ma voix normal, je le questionne pendant que les autres reprenais leur match de babyfoot. Je voulais te remercier pour tout le soutien que tu m’a apporter lors de mon hospitalisation et après…. tu te rends surement pas compte mais ta présence m'a énormement aider.. Et si je suis maintenant ici avec toi.... C'est parce que je voulais pas envisager de ne plus te revoir tous les jours...

pseudo : DacinaMoe
mots d'amour : 16
crédits : dacinaMoe
double compte : Emrik Muller
statut : Amoureux
job/études : Pompier

MessageSujet: Re: Un retour au boulot ( Vlad')   Jeu 13 Sep - 15:01

Vladimyr & Amy
   Un retour au boulot

C
’était cool qu’elle puisse recommencer à bosser, alors que je la croyais en convalescence encore deux semaines. Du moins, pour un mois complet. J’étais heureux de la revoir. Ce silence me pesait l’esprit, mais Amy fit en sorte que le bruit recommence et nous pouvons ensuite recommencer à parler entre nous. J’avais déjà hâte à ce repas qu’elle nous préparera, tout le monde avait approuvé. Alors ils se remirent à jouer et moi je prenais parti pour Amy, je n’avais que d’yeux que pour elle en ce moment. Je rougis à ses paroles, ça faisait du bien d’entendre ça, c’est que je compte un minimum pour elle, alors qu’elle compte énormément pour moi, mais je ne pouvais pas savoir le degré de mon importance à ses yeux dans sa vie, mais je suis sur que c’est de beaucoup plus que je ne le pense. Je lui souris. Ce n’est rien, n’importe qui l’aurait fait non? Je veux dire, toute personne qui t’aime l’aurait fait, mais j’ai tout fait pour être le plus possible à tes côtés. J’ai même eu le droit de partir une heure plus tôt de la caserne pour venir te voir tu sais. Tant mieux si j’ai pu t’aider. Tu sais… moi aussi, ne plus envisager de ne plus te voir tous les jours m’est difficile… Je rougis, me passant une main sur la nuque. Aborder une fille pour autre chose qu’une simple jasette me rend nerveux. C’est surement le meilleur moment pour tout lui avouer, mais je ne sais pas comment, et puis nous ne sommes pas au bon endroit pour ça. Je lui tends ma main. Viens… on va aller dans un endroit tranquille pour parler… ce bruit m’est infernale là. L’excuse bidon pour être seul avec elle. Je la tire avec moi dans la salle de repos, il n’y avait personne et je m’assois sur le lit de camp.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: Un retour au boulot ( Vlad')   Mar 18 Sep - 20:15

Un retour au boulot
Après acceptation de la part de toute la caserne concernant le repas, je me dirige dans le frigo pour voir ce que j’allais pouvoir leur cuisiner tout en restant assez proche de Vladimir et lui parler. Il y avait tellement de chose que j’aimerais lui dire mais j’en serais incapable maintenant. Ce n’est vraiment pas le lieu. Lui souriant, je rigole nerveusement. Ses paroles m’avaient touchée au fond de mon coeur. Je savais qu’il m’aimait comme un ami, un collègue je me doute mais qu’il prenne sur son temps de garde pour venir me voir me touche. Prenant sa main, je lui sourie et viens lui baiser la paume de main. Sérieux le bruit te dérange ? Dans mes souvenir, ça ne t’a jamais déranger… Au contraire… Ou pendant mon séjour a l'hôpital, j’ai changer de dimension…. Rigolant légèrement je hoche la tête pour le suivre. Puis m’installe a ses côté, posant ma tête contre son épaule, enlaçant nos doigts. Tu n’a pas l’air heureux de me voir…. Tu sais ce soir, j’ai vraiment quelque chose d’important a te dire…. Mais je veux pas t’en parler ici…. J’ai envie que mon retour se passe bien et que la garde ne soit pas perturber par mes paroles…. Ce que je vais te raconter tu n’es sûrement pas prêt a l’entendre…. Comment lui dire que mes sentiments sont plus que de l’amitié, et surtout que je n’ai jamais dit je t’aime a quelqu’un…. Que je n’ai jamais coucher officiellement avec quelqu’un sauf par… le derrière.. Comment lui dire pour mon bâtard d’oncle… Je savais que dès que je commencerais a tout lui dire, je ne pourrais plus m'arrêter et que je serais incapable de faire ma reprise de bonne humeur. Ce soir après la garde tu viens manger avec moi et on parle d’accord ? Enfin sauf si… Tu a une amoureuse depuis mon sejour a l’hopital

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour au boulot ( Vlad')   

Un retour au boulot ( Vlad')
Page 1 sur 1