ouverture du forum sous sa toute nouvelle version, bienvenue
pour les membres de la version 1 vous pouvez récupérer vos anciens sujets ici

Partagez | 

la vie d'une vraie Bristolienne...

AuteurMessage

je suis nouveau, viens on s'aime

pseudo : Lou
arrivée en ville : 01/10/2018
mots d'amour : 2
crédits : Liloo-59

MessageSujet: la vie d'une vraie Bristolienne...   Lun 1 Oct - 18:35

Loubna Al-Qamar

insérer ici une citation.
⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹
nom: Al-Qamar prénom: Loubna. âge et date de naissance: 33 ans et 26 Décembre 1986. lieu de naissance: Bristol. statut: écrire ici. job/études: Actrice/Vloggiste et Photographe de mariage orientation sexuelle: BI, mais elle refuse de l'avouer. groupes: écrire ici. avatar: Esti Ginzburg

Loubna est issue d'une grande famille aisée, d'origine irakienne, qui a toujours vascillée entre modernité et traditions. Elle a grandi dans une éducation assez stricte, entourée de ses trois soeurs et six frères. Eh oui, Dix enfants au total, et cela n'a jamais été de la tarte. Son père n'a jamais voulu d'ânes bâtés à la maison, les études ont toujours été primordiales. Pas n'importe quelles études non plus, soit Médecine ou soit Pharmacie, rien d'autre que de la science. Cela fait partie des traditions de la famille, chaque membre a toujours eu un métier dans un de ces domaines. Lui-même était Médecin Chirugien. Il ne voulait pas non plus élever de bons à rien. Chacun de ses enfants devait participer aux travaux ménagers de la maison. Cuisine, nettoyage, repassage, couture, jardinage, et réparation. Enfin, ces deux dernières tâches étaient particulièrement réservés aux garçons, et les filles s'occupaient du reste. Toute peine mérite salaire, ce qui signifie que l'argent de poche n'était pas distribuer facilement.
La notion du mariage est très encouragée dans la famille. Les jeunes filles s'empressent de se trouver un copain dès leur seize ans, pour pouvoir se marier avec eux à leur majorité. Les garçons se marient en général à la fin de leurs études.
L'amour de la fraterie a toujours été une chose importante. Chaque année, Monsieur Al-Qamar les emmenait en Irak, pendant les vacances, afin qu'ils gardent pieds avec leurs racines. Seul pendant les situations difficiles du pays, lors des guerres par exemple, il organisait de grandes retrouvailles familliales en Syrie ou autre pays voisin. Particulièrement pour ceux qui étaient coincés au Moyen-Orient et ne pouvaient venir en Occident. Autrement, ils offraient parfois des visites aux membres qui vivaient à Londres ou aux allentours.

Loubna a toujours été différente de sa famille. Elle ne voulait pas suivre la même voie que tout le monde. Passionée de lecture, en particulier de romans policiers, elle souhaitait devenir détective ou journaliste à cause de ses influences littéraires, gardant aussi un côté créative. Elle aime l'art et la comédie.
Elle est la benjamine de sa fraterie, mais il ne faut pas croire que le rôle de la petite dernière est toujours un cadeau. Beaucoup de jalousie existe entre frères et soeurs, et elle ne conserve pas une très bonne relation avec eux eux. Elle récupère toujours les vieilles affaires de ses ainés, et elle a toujours été négligée, exclue des autres. Le bon côté des choses est qu'elle recevait un peu plus de cadeaux de la part de ses parents, ce qui récompensait. Au moins, ils lui avaient permis de rejoindre une troupe de théâtre et d'apprendre la comédie avec eux, car pour elle à l'époque ce n'était qu'un passe temps et une petite passion.
Alors que la blonde venait juste de terminer le collège, elle trouva une formation, dite Apprenticeship, de multimédia et marketting. Bien que sa famille s'était opposée à ce genre d'études, elle s'entêta, et fit donc cette formation qui durait 3 ans. La jeune fille avait trouvé que ce chemin était moins long que celui de l'université, moins couteux, elle en apprenait plus, étant donné que ce genre d'étude était concentré sur le monde des médias, de la presse, des productions de vidéos, des réseaux sociaux et du marketting, et en plus de cela elle était payée (même si c'était peu), sans oublier qu'elle était promue à un emploie lorsque la formation prendrait fin. En parallèle avec sa formation qui s'étale sur trois jours par semaine, la demoiselle se paya des leçons de théâtre pour pouvoir corriger ses failles et devenir professionnel. Cela devenait sa passion et la voie qu'elle voulait entreprendre, mais sa formation l'aidait à trouver du travail, le temps d'avoir une carrière dans ce domaine.
Ce fut pendant ses études qu'elle rencontra celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, lors de ses 17 ans. Lui était un étudiant en médecine, et avait dix ans de plus qu'elle. La jeune étudiante s'est mariée avec lui à ses dix-huit ans, mais avec du recul, elle s'est toujours demandé si elle ne s'était pas accrochée au bras du premier venu dans le but de trouver un échappatoire par rapport à sa famille. Depuis que la jeune irakienne a entrepri des études différentes, elle n'a pas cessé de subir des critiques. Toutefois, son mariage ne dura pas bien longtemps.

pseudo/prénom: écrire ici. âge: écrire ici. pays: écrire ici. fréquence de connexion: écrire ici. où as-tu connu le forum? écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? écrire ici.
Code:
<busy>nom de la célébrité</busy> ≈ <pseudo>écrire ici.</pseudo>

Dernière édition par Loubna Al-Qamar le Dim 14 Oct - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau, viens on s'aime

pseudo : Lou
arrivée en ville : 01/10/2018
mots d'amour : 2
crédits : Liloo-59

MessageSujet: Re: la vie d'une vraie Bristolienne...   Dim 14 Oct - 17:16

Bonjour, je veux juste signaler que je veux rester dur ce forum et que je suis désolée si je mets du temps à finir ma fiche, mais lorsque je me suis inscrite sur le forum j'ai perdu le lien du forum et je l'ai retrouvé p beaucoup plus tard dans les spams. Et quand bien même j'ai cliqué sur le lien, ça ne marchait pas... J'ai dit vous rechercher sur Google !
Revenir en haut Aller en bas

la vie d'une vraie Bristolienne...
Page 1 sur 1